ENFANT

Publié le par INCONNU

Publié dans Citations petits loups

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> tout à fait<br /> <br /> <br /> cette expression.<br /> <br /> <br /> les parents le mettent au monde. Il n'a rien demandé.<br /> <br /> <br /> Contrairement à ce que l'on dit : il nous doit la vie.<br /> Nous lui avons donné mais .... la voulait-il ?<br /> <br /> <br /> ce petit être fragile c'est à nous de la lui faire apprécier du mieux que l'on peut et lui montrer le bon chemin, l'aider à ne pas se fourvoyer...<br /> <br /> <br /> merci de ton passage et à très bientôt.<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et dieu sait combien ce n'est pas facile parfois merci pour ta visite chez les petits loups passe un bon samedi Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> "Le père et la mère doivent tout à l'enfant. L'enfant ne leur doit rien."<br /> Jules Renard<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> avais noté cette citation en son temps sur une photo de famille......je ne sais trop ce qu'en pensent les parents...très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je pense que les parents pensent pour la plupart que les enfants doivent leur renvoyer l'ascenseur un de ces jours ... Mais je ne suis pas de cet avis, j'espère ne pas avoir besoin de demander<br /> quoique ce soit à mes enfants plus tard ....<br /> <br /> <br /> <br />